La compagnie VIème Lyon

La compagnie VIème Lyon

Message d'Anne-Bé

Bonjour les guides,
Voici un mail d'Anne-Bé (ancienne cheftaine de Compagnie pour les nouvelles guides!) et comme il vous est adressé, je me permet de l'afficher en tant qu'article!

Salut la compagnie!!!!

C'est terrible de vous mettre en ligne comme ça!!!! Si j'avais su que je laissais une compagnie branchée.....!

Le camp avait l'air top, coup de chapeau à toutes! Et les guides, profitez de votre maitrise, elle est en or....., et j'en sais quelque chose!

A present, je peux admirer à loisir la 6,  cette Cie qu'on aime, même du fin fond de la germanie.... ou je vous attend!!!! Il y a des lieux de camp, si vous saviez....!

A très bientot,
FSS,
Anne-bé






28/09/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres